top of page

Exposition au SNAA 2017


J'ai l'immense honneur de vous informer que je serai présente au Salon National des Artistes Animaliers en novembre et décembre prochains.


Ce salon se déroule tous les ans ; Afin de pouvoir exposer, les

œuvres des artistes sont présentées devant un jury de professionnels reconnus. Deux de mes peintures ont été retenues : "Édith, l’Oran outan" et "Le Flâneur, ou le bain de l'ours" (voir photographies ci-contre). Ces deux œuvres sont disponibles à la vente et pourront être achetées sur place.

Par ailleurs, sachez que je serai présente au vernissage le vendredi soir 17 novembre 2017.

Je me permets de vous renvoyer à un précédent post que j'avais rédiger pour présenter ce salon.


J'espère vous y retrouver nombreux !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page