top of page

Salon d'art - L'art animalier (Seine & Marne)


Comme je vous l'avais annoncé, je participerai du 17 au 25 mars prochains au Salon d'art animalier de Saint-Pierre-lès-Nemours, en Seine & Marne (77).


Je serai présente les deux week-ends, alors n'hésitez pas à me contacter pour connaître mes heures de présence !

Toutes les informations relatives au Salon sont sur le flyers ci-dessus.


Vous pourrez voir certaines de mes dernières œuvres (et de plus anciennes) accessibles à la vente... Il sera aussi possible d'acheter de petites reproductions sous le format cartes postales. Ce sera surtout l'occasion de me rencontrer pour discuter, me poser vos questions, et admirer le travail de nombreux artistes de renom ; Alors j'espère avoir l'occasion de vous y retrouver.


A bientôt,


Malo A.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page