top of page

Exposition et conférences - Musée de Beaune

Ma prochaine exposition se tiendra au Musée des Vins, dans le Palais des Ducs de Bourgogne à Beaune, du 10 au 30 septembre 2018. Elle présentera toutes mes dernières peintures sur le thème des animaux de France et plus particulièrement de Bourgogne.

Notez que pour les journées du Patrimoine, qui se tiennent les samedi 15 et dimanche 16 septembre, sont organisées deux conférences ; Ces dernières se dérouleront de 15 à 16h au musée.

Le samedi je serai en compagnie de Monsieur Daniel Sirugue et le dimanche je serai seule.

A cette occasion, mon travail vous sera présenté et expliqué (techniques, choix des sujets, mon amour pour les animaux, etc.) et Daniel complètera cette présentation par une approche plus scientifique.

Pour de plus amples informations, je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

https://openagenda.com/jep-2018-bourgogne-franche-comte/events/visite-guidee-de-l-exposition-d-ici-de-la-a-poils-a-plumes-oeuvres-animalieres-de-malo-a?lang=fr

Attention, l'inscription est obligatoire pour assister aux conférences (pour réserver suivez le lien ci-dessus) ; L'entrée aux journées du Patrimoine est par contre gratuite !

J'espère vous y retrouver nombreux,

à Bientôt,

Malo

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page