top of page

SNAA 2018 - 42e édition


Le 42e Salon National des Artistes Animaliers (SNAA) se déroulera du 17 novembre au 16 décembre 2018 à Bry-Sur-Marne. J'ai l'immense honneur d'avoir l'une de mes œuvres qui a été sélectionnée, il s'agit de "QuatuOr" (dont je vous avais déjà longuement parlée dans un ancien post - cf. photographie ci-dessous).


Le vin d'honneur aura lieu vendredi 16 novembre, à partir de 19h, sur invitation ; N'hésitez pas à me contacter afin que je vous en fasse suivre ! Je serai présente au Salon ce soir là.


Les horaires : Le Salon National des Artistes Animaliers ouvre ses portes le samedi 17 novembre à partir de 10H jusqu'à 18H30 sans interruption (même horaire dimanche).


Le dimanche 18 à 15H vous êtes invité(e) à découvrir le talent d'Olivier Claudon qui réalisera devant vous un dessin crayon/peinture sur papier de sa "muse", la vache vosgienne ! Si vous souhaitez en faire autant nous vous fournirons papier et crayon.


En espérant avoir le plaisir de vous y retrouver nombreux,

A bientôt,


Malo A.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page