top of page

2023 ->2024 !


Chers amis, collectionneurs, galeristes et amateurs dart,


Je vous présente à tous une magnifique année 2024, sous le signe de la création, de l'inspiration, du réveil artistique et de tout ce qui peut vous apporter joie, bonheur et sérénité. Que cette nouvelle page soit aussi celle d'un grand changement pour la Biodiversité, la Nature et l'Homme...


2023 a été pour moi une année riche en émotions et en expositions ; 2024 le sera aussi, mais sur un rythme, qui je pense, sera moins effréné !


J'espère pouvoir continuer à compter sur votre soutien pour m'aider à pousuivre cette magnifique histoire qui est celle de Malo A. J'essaierai de mon côté de poursuivre cette aventure en exprimant du bout de mes pinceaux et de mes outils ma passion pour le monde animal et de façon plus générale : l'art !


On aura l'occasion de se revoir en février à Liège (Galerie Lierhmann), au Luxembourg (auprès de Philippe Heim) et à Paris (Art Capital), et certainement ensuite en avril dans la région Lyonnaise !


Je vous dis donc à très bientôt et merci encore d'être là !


Malaurie (Malo A.)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page