top of page

Invitée d'honneur au SNAA 2022


J'ai l’immense honneur d'être l'invitée d'honneur du Salon National des Artistes Animaliers (SNAA), qui se tiendra du 12 novembre au 11 décembre 2022. Pour l'occasion, une salle sera consacrée entièrement à l'exposition de mes œuvres et de celles du sculpteur UMBERTO.


Ce salon réunit plus de 60 artistes animaliers et est le plus qualitatif dans ce milieu.

Je serai présente le soir du vernissage et réaliserai des démonstrations le dimanche 11 décembre ; Je serai aussi là la plus part des week-ends (n'hésitez pas à suivre mes pages Facebook et Instagram pour avoir plus de détails - prochainement).


En quelques mots… L’association, régie par la loi de 1901, a pour but de développer et de mettre en valeur l’art animalier sous toutes ses formes. « Connaître, défendre et protéger les animaux » est depuis toujours notre motivation.


Site Internet du SNAA :

Adresse postale SNAA 1 Grande rue Charles de Gaulle 94360 Bry sur Marne

Lieu d’exposition Hôtel de Malestroit 2 grande rue Charles de Gaulle 94360 Bry sur Marne

Présidente Clyo Launay Tél.06 73 30 46 88

Contact presse Laurent Piolé Tél.06 08 97 01 02


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page