top of page

Salon National des Artistes Animaliers 2021

Dans une quinzaine de jours commencera le Salon National des Artistes Animaliers à Bry-sur-Marne. J'ai l'honneur d'avoir deux œuvres sélectionnées cette année : mon koala "Dreamlike" (80 x 80 cm)* et mon pangolin "A culpa absum" (60 x 60 cm). Ils seront visibles de la mi-novembre à la mi-décembre (cf. Affiche ci-dessous). Je serai présente le soir du vernissage, vendredi 12 novembre prochain.

J'espère vous y retrouver nombreux ! A bientôt,


Malo


NB : les invités d'honneur de cette année sont Olivier Claudon et Olivia Tregaut Sculpture ; Deux artistes avec un immense talent et d'une grande gentillesse ! À voir absolument


*peinture ayant reçu une distinction au Wildlife artist of the year (David Sheperd org.), à Londres, en juin 2021.




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page